text.skipToContent text.skipToNavigation

Retour gratuit, pour toute commande supérieure à 30€ Envoi gratuit à partir de 50€Plus de 2000 accessoires et articles

Vider le panier avant d'ajouter le produit au panier ×
Rechercher la commande

Foire aux questions

  1. Accueil
  2. Foire aux questions

Questions les plus courantes

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes :

  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
Et les cartes de débit suivantes :
  • Mastercard Debit
  • Visa Electron
  • Visa Debit

Vous pouvez également utiliser :

  • PayPal

Vous pouvez saisir toutes vos données de paiement via notre serveur sécurisé, qui crypte l'ensemble des informations communiquées.

Si vous avez d'autres questions sur ce sujet, veuillez vous reporter à la section «Paiements» de cette page.

Quels sont les modes de livraison et les frais de livraison ?

Mode de livraison

Type de produits

Frais de livraison (incl. TVA)

Délai de livraison estimé (jours ouvrés)

UPS Standard

Articles standards

3.99

2-3

UPS Express

Articles standards

5.99

1-2

 

Si vous avez d'autres questions sur ce sujet, veuillez vous reporter à la section «Expédition et livraison» de cette page.

Livrez-vous en dehors de la France?

Nous livrons seulement en France métropolitaine.

Si vous avez d'autres questions sur ce sujet, veuillez vous reporter à la section «Expédition et livraison» de cette page.

Ma commande a-t-elle été expédiée?

Vous recevrez un e-mail de confirmation de l'envoi une fois votre commande traitée. Cliquez sur le lien fourni dans l'e-mail pour suivre l'envoi de votre commande. Si vous avez d'autres questions sur ce sujet, veuillez vous reporter à la section «Expédition et livraison» de cette page.

Comment faire pour annuler ma commande?

Dans la mesure où les commandes sont traitées automatiquement, il n'est PAS possible d'annuler une commande entre le moment où elle a été passée et sa livraison. La seule exception concerne les précommandes que nous pouvons annuler avant la date de disponibilité. Veuillez toujours contacter le centre d'appels de la Boutique en ligne Philips par téléphone 0805025600. Si vous avez d'autres questions sur ce sujet, veuillez vous reporter à la section «Retours, remboursements et annulations» de cette page.

Comment puis-je retourner mon produit et demander un remboursement?

Vous pouvez utiliser le retour du Produit à Philips ou le droit d'annulation et un remboursement du prix du produit retourné dans les quinze premiers jours à compter de la date de livraison du produit. Les produits personnalisés ne sont pas remboursables. Pour en savoir plus, consultez nos Conditions générales de vente. Pour plus d'informations, contactez le centre d'appels de la Boutique en ligne Philips par téléphone 0805025600. Un représentant vous aidera dans la procédure à suivre. Si vous avez d'autres questions sur ce sujet, veuillez vous reporter à la section «Retours, remboursements et annulations» de cette page.

Où puis-je créer un compte pour la boutique Philips ?

Vous disposez généralement de deux méthodes pour créer un compte dans la boutique Philips. La première consiste à cliquer sur l'icône « Compte » affichée sur l'en-tête de la boutique Philips. Vous serez alors redirigé vers la « Page de connexion ». Sous le champ de connexion, vous trouverez un lien vous permettant de créer un compte. La deuxième méthode consiste à s'inscrire au moment du paiement. Sur la page de paiement, vous trouvez un lien « Créer un nouveau compte » sous le champ de connexion.

Mes données personnelles sont-elles en sécurité ?

Nous garantissons la confidentialité de vos données. Au moment du paiement, vous fournirez des informations personnelles et vous pourrez indiquer l'usage qui en sera fait. Veuillez consulter notre page de politique de confidentialité pour obtenir des informations plus détaillées. Nous vous recommandons vivement de définir vos préférences de communication dans la page « Mon compte » de la boutique. Pour votre propre sécurité, toutes les commandes effectuées doivent être validées par l'un des émetteurs de carte de crédit autorisés. Toutes les informations personnelles, y compris votre numéro de carte de crédit, sont cryptées à l'aide de la dernière version du protocole SSL (Secure Socket Layer) pour assurer la sécurité des transactions en ligne.

Comment supprimer mon compte ?

Pour supprimer votre compte Philips, connectez-vous à votre compte et sélectionnez "Supprimer mon compte" sous "Profile".
Une fois sur la page "Supprimer mon compte", cliquez sur le bouton "Supprimer le compte Maboutique" et confirmez votre demande en cliquant sur le bouton "OK, continuer" de la fenêtre pop-up.
Votre compte sera automatiquement supprimé dans les trois jours qui suivent.

Revenir en haut de la page

 

Informations générales

Pourquoi acheter sur la boutique en ligne Philips?

Bienvenue dans la boutique en ligne Philips. Évitez la foule et parcourez sans vous déplacer un large éventail de produits grand public Philips que vous pouvez vous faire livrer directement à votre domicile. Acheter en ligne n'a jamais été aussi simple.

  • La plus vaste sélection de produits Philips disponibles.
  • Achats 24 heures sur 24.
  • Achats fiables et sécurisés en ligne de votre domicile.
  • Un service consommateurs et une assistance de qualité.

À propos de la boutique en ligne

La boutique en ligne Philips a été créée en 2005 pour offrir aux consommateurs une expérience d'achat agréable en leur permettant d'accéder directement à un large éventail de produits Philips disponibles à la vente. Nous sommes implantés à Amsterdam et Eindhoven, aux Pays-Bas, et l'entrepôt depuis lequel nous expédions nos produits est situé à Acht, près d'Eindhoven. L'utilisation de la boutique en ligne Philips est sécurisée, rapide et simple : vous pouvez y effectuer vos achats en ligne 24 heures sur 24. Nous cherchons constamment à améliorer notre service et accueillons avec plaisir vos commentaires et suggestions, notamment à propos des produits que vous souhaiteriez pouvoir consulter dans la boutique.

Achats fiables et sécurisés garantis.

La boutique en ligne Philips est une société établie aux Pays-Bas. Elle est enregistrée au registre du commerce d'Amsterdam sous le numéro 2062212 et sous le numéro de TVA BE0817443447 au Belgique. Siège social : Philips Consumer Relations B.V. À l'attention de : Boutique en ligne Philips Amstelplein 2 HBT 16 1096 BC Amsterdam Pays-Bas *Veuillez ne pas utiliser cette adresse pour renvoyer votre commande. Pour nous contacter directement, veuillez utiliser notre centre d'appels de la Boutique en ligne Philips.

Revenir en haut de la page

 

Contactez-nous

Commande

Si vous souhaitez des informations sur les produits et les prix ou si vous avez besoin d'assistance pour votre commande ? Consultez les pages produits ou rendez-vous dans la rubrique "Support produit" ou "Aide" pour plus d'informations sur nos produits ou nos prix. Vous pouvez joindre la Boutique en Ligne Philips gratuitement au 0805025600 (sélectionnez l'option 1) Du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

État de la commande

Vous souhaitez consulter l'état de votre commande ? Vous pouvez suivre le statut de votre commande dans le rubrique "Historique des commandes" après vous être identifé dans le rubrique "Mon Compte". Pour plus d'informations, rendez-vous dans la rubrique "Livraison" de la page "Aide". Vous pouvez joindre la Boutique en Ligne Philips gratuitement au 0805025600 (sélectionnez l'option 2) Du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30 Vous pouvez envoyer un e-mail à la Boutique en Ligne Philips Nous tenterons de vous répondre dans les 24 heures

Service aprés-vente

Vous avez reçu votre commande et vous souhaitez nous poser des questions ? Rendez-vous dans la rubrique "Retours, remboursements et annulations" de la page "Aide". Vous pouvez joindre la Boutique en Ligne Philips gratuitement au 0805025600 (sélectionnez l'option 2) Du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30 Vous pouvez envoyer un e-mail à la Boutique en Ligne Philips Nous tenterons de vous répondre dans les 24 heures

Assistance technique et garantie

Vous avez un problème technique à régler, vous désirez un manuel d'utilisation ou vous avez des questions sur votre produit ou votre garantie ? Vous trouverez davantage d'informations sur notre page "Assistance" Service d'assistance à la clientèle de Philips sur notre page "Contact"

Piéces de rechange et accessories

Vous recherchez des pièces de rechange et des accessoires pour les produits Philips ? Vous trouverez davantage d'informations sur la page relative aux "pièces de rechange et accessoires"

Horaires d'ouverture et jours de congés

La Boutique en Ligne Philips est ouverte 24h/24, 7j/7, 365 jours par an Le centre d'appels de la Boutique en Ligne Philips est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30 Le centre d'appels de la Boutique en Ligne Philips est fermé les jours suivants : Les 25 et 26 décembre Le 1er janvier

 

Politiques générales

Comment vos données personnelles sont-elles traitées par Philips?

En vous enregistrant, vous pourrez autoriser Philips à transférer les informations qui vous identifient personnellement de votre pays d'origine vers d'autres secteurs de Philips ou vers une sélection de sociétés dans le monde, lesquelles pourront vous contacter à propos de produits ou d'offres spéciales susceptibles de vous intéresser. Certaines de ces sociétés partenaires pourront reconditionner les informations et s'en servir selon des règles et des conditions spécifiées par Philips. Philips traitera toutes les informations conformément à sa politique de confidentialité.

Conditions d'utilisation du site

Cliquez ici pour consulter les conditions d'utilisation du site.

Conditions générales de vente

Cliquez ici pour consulter les conditions générales de vente.

Pourquoi les produits électriques usagés doivent-ils être recyclés ?

La Boutique en ligne Philips s'engage à minimiser l'élimination des déchets électriques et électroniques. Le recyclage des produits électriques superflus est bénéfique pour l'environnement. Plus de 75 % des produits électriques usagés finissent dans une décharge, où le plomb et les autres toxines qu'ils contiennent peuvent engendrer une contamination du sol et de l'eau. Leurs effets sur l'habitat naturel, la faune et la santé humaine peuvent être très nocifs. En cas de proximité avec des zones d'habitation, ces toxines peuvent engendrer des problèmes pour les communautés, car l'eau et le sol sont pollués. Parmi les appareils électriques que nous jetons, beaucoup peuvent être réparés ou recyclés. Le recyclage des appareils contribue à la préservation des ressources naturelles et réduit également les risques pour l'environnement et la santé que peut engendrer le rejet de ces produits électriques dans une décharge. Déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) Depuis le 1er juillet 2007, une nouvelle réglementation gouvernementale appelée la réglementation sur les déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) est entrée en vigueur. La réglementation sur les déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) encourage les gens à organiser la collecte ou le recyclage des vieux produits électriques, plutôt que de les jeter avec les ordures ménagères, nous encourageons le recyclage, la récupération et une élimination écologique. La Boutique en ligne Philips est membre du programme de reprise par les distributeurs. En rejoignant le programme Valpak, la Boutique en ligne Philips contribue à la création d'un réseau de sites de collecte désignés, où les consommateurs peuvent se débarrasser de leurs DEEE gratuitement pour leur recyclage et leur traitement écologique. Cela permet au public de déposer les vieux objets électriques et électroniques sur les sites de recyclage à travers le Royaume-Uni, gratuitement. La Boutique en ligne Philips est en mesure d'assurer que les DEEE des clients sont éliminés d'une manière qui optimise leur réutilisation et leur recyclage. Le recyclage et le traitement des DEEE fait lui-même partie de l'obligation du producteur au titre de la directive DEEE. En raison de son appartenance au programme Valpak, la Boutique en ligne Philips n'accepte pas les retours des DEEE ménagers eux-mêmes et ne peut pas accepter des retours DEEE pour le recyclage ; nous ne prenons pas non plus de dispositions pour leur collecte. Pour trouver vos sites de recyclage les plus proches, contactez votre mairie, ou visitez et tapez votre code postal dans le localisateur de banque de recyclage.

 

Assistance produit

Assistance technique

Pour la plupart des produits Philips, nous disposons de nombreuses sources d'informations d'assistance, telles que la foire aux questions, les manuels, les logiciels, les didacticiels et davantage. Vous trouverez également des numéros de téléphone utiles sur ce site si vous préférez parler à un représentant Philips.

Accessoires et pièces de rechange

Vous trouverez dans la Boutique en ligne Philips la plupart des accessoires et pièces de rechange. Visitez la boutique des accessoires et pièces de rechange.

Garantie

Les détails de la garantie portant sur le produit Philips acquis seront répertoriés sur le bon de garantie fourni avec le produit. Nous offrons une garantie d'au moins un an sur tous les produits de cette page. Appelez le centre d'appels de la Boutique en ligne Philipspour une assistance complémentaire.

Revenir en haut de la page

 

Passer une commande

Comment procéder pour saisir une adresse de livraison

Si vous avez commandé un produit, une page d'informations de livraison s'affichera et vous permettra de saisir une adresse de livraison distincte et de choisir le mode de livraison. Si vous avez un compte Philips, vous pouvez ajouter/modifier votre adresse de livraison dans la rubrique "Mon compte". Vous pourrez choisir vos adresse enregistrées au moment de la commande.

Quelle adresse dois-je saisir dans l'écran d'informations de facturation ?

Pour la vérification de la carte bancaire, saisissez l'adresse exacte qui apparaît sur les relevés bancaires de votre carte bancaire. Vous n'avez pas besoin de saisir votre second prénom ou son initiale.

Prix

Tous les prix sont indiqués en euros.

TVA et autres taxes

Tous les tarifs des produits indiqués incluent la TVA et les autres taxes. Nous affichons également les taxes lors du passage en caisse et sur la facture. Désolés, mais nous ne sommes pas en mesure de proposer des ventes hors taxes.


Revenir en haut de la page

 

Paiements

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes :
Credit cards:

  • Mastercard
  • Visa
  • American Express

Et les cartes de débit suivantes :

  • Mastercard Debit
  • Visa Electron
  • Visa Debit
  • Maestro

Vous pouvez également utiliser :

  • PayPal

Vous pouvez saisir toutes vos données de paiement via notre serveur sécurisé, qui crypte l'ensemble des informations communiquées.  


Pourquoi ma carte bancaire n'est-elle pas acceptée ?

L'échec d'une transaction par carte bancaire peut être dû à de nombreuses raisons. Votre carte bancaire est arrivée à expiration, vous avez atteint le plafond ou un problème matériel est survenu de votre côté ou du côté de la banque. En cas de problème, vous pouvez contacter le centre d'appels de la Boutique en ligne Philips par téléphone 0805025600. Indiquez, le cas échéant, les numéros des messages d'erreur que vous avez reçus ainsi que le numéro de commande du panier.

Quand ma carte bancaire sera-t-elle débitée et sous quelle forme le paiement apparaîtra-t-il sur ma carte bancaire ?

Si vous avez commandé des produits, vous acquitterez votre paiement dès que votre commande sera honorée. Vous ne serez pas facturé tant que la livraison de votre (vos) produit(s) ne sera pas effective. Si vos articles sont livrés séparément, vous serez facturé chaque fois qu'un article aura été livré. Le montant sera indiqué avec le libellé << DRI*Boutique Philips >>.

Prévention contre les fraudes à la carte bancaire.

Nous prenons des mesures de sécurité pour protéger Philips et l'ensemble de ses consommateurs ; nous pouvons également procéder à des contrôles de sécurité aléatoires sur les commandes. Si nous avons besoin de vous contacter pour vérifier des informations, nous bloquerons votre commande jusqu'à ce que nous parvenions à vous contacter. Pour nous faciliter la tâche, veuillez également fournir un numéro de téléphone 0805025600 et une adresse électronique auxquels nous pouvons vous contacter. Pensez à consulter votre messagerie électronique correspondant à l'adresse utilisée pour passer votre commande. Dans certaines circonstances, nous pouvons vous demander d'utiliser un autre mode de paiement. Pour nous contacter directement, veuillez utiliser le centre d'appels de la Boutique en ligne Philips numéro de téléphone 0805025600.

Revenir en haut de la page

 

Expédition et livraison

Ma commande a-t-elle été expédiée ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation de l'envoi une fois votre commande traitée. Cliquez sur le lien fourni dans l'e-mail pour suivre l'envoi de votre commande.

Comment obtenir mon numéro de suivi ?

Le suivi des informations est disponible sur la plupart des commandes. Vous trouverez les informations dans le courrier électronique de confirmation d'expédition de la boutique en ligne Philips. Cliquez sur le lien dans le courrier électronique pour savoir où se trouve votre colis ou consultez l'état de votre commande. Si vous rencontrez des difficultés dans le suivi de votre commande, vous pouvez contacter le e centre d'appels de la Boutique en ligne Philips par téléphone 0805025600.

Puis-je changer mon adresse de livraison ou le mode de livraison?

Malheureusement, vous ne pouvez pas changer d'adresse de livraison ou de mode de livraison une fois que votre commande a été envoyée. Les commandes sont envoyées immédiatement au prestataire chargé de leur exécution et ne peuvent plus être modifiées par notre système.

Quels sont les modes de livraison, les coûts et les délais estimés?

La Boutique en ligne Philips propose différents modes de livraison pour répondre à tous vos besoins. Consultez le tableau ci-dessous pour connaître les modes de livraison proposés, leur tarif et le délai de livraison. Veuillez consulter le site Web pour voir le Tableau de livraison

mode de livraison

Type de produits

Frais de livraison (incl. TVA)

Délai de livraison estimé (jours ouvrés)

UPS Standard

Articles standards

€ 3.99

2-3

UPS Express

Articles standards

€ 5.99

1-2

 

Y aura-t-il une nouvelle tentative de livraison si je ne suis pas à la maison ? Mon paquet sera-t-il laissé aux voisins / au point de retrait?

Cela dépend du type de livraison, merci de vous référer au tableu ci-dessous:

Mode de livraison

Nombre de tentatives de livraison

Statut de la livraison

UPS Standard

1  1 tentative de livraison, puis dépôt dans un relais UPS Access Point 

Si vous manquez le premier passage du livreur, vous recevez un avis de passage dans votre boite aux lettres. Vous pouvez retirer votre colis le jour même au relais UPS Access Point mentionné sur l'avis de passage. Si vous le désirez, vous pouvez demander à UPS de relivrer chez vous. Dans le cas où vous ne contacteriez pas UPS, ou ne passeriez pas chercher votre colis au relais UPS Access Point, une deuxième puis une troisième tentative de livraison sera faite.

UPS Express

1 tentative de livraison, puis dépôt dans un relais UPS Access Point 

Si vous manquez le premier passage du livreur, vous recevez un avis de passage dans votre boite aux lettres. Vous pouvez retirer votre colis le jour même au relais UPS Access Point mentionné sur l'avis de passage. Si vous le désirez, vous pouvez demander à UPS de relivrer chez vous. Dans le cas où vous ne contacteriez pas UPS, ou ne passeriez pas chercher votre colis au relais UPS Access Point, une deuxième puis une troisième tentative de livraison sera faite.

 

Puis-je effectuer un suivi de ma livraison ?

La possibilité de suivre votre commande dépend du mode de livraison choisi (veuillez vous reporter au tableau ci-dessous). Le cas échéant, les informations de suivi de votre commande peuvent être consultées dans l'« e-mail de confirmation de l'envoi » ou via la section « Historique des commandes » de la page « Mon compte », après connexion.

Mode de livraison

Suivi de la livraison disponible ?

UPS Standard

Suivi d'expédition

UPS Express

Suivi d'expédition

 

Informations complémentaires sur la livraison

Les modes de livraisons disponibles:

  • envoi entièrement assuré et sécurisé ;
  • signature obligatoire du reçu de la commande par la personne réceptionnant la livraison ;
  • déballage et installation du produit non inclus ;
  • enlèvement et recyclage des anciens produits non inclus.

Le tableau ci-dessus indique le tarif des différents modes de livraison. Les frais de livraison sont clairement indiqués dans le panier, avant le règlement de la commande. Ajoutez les produits dans votre panier et choisissez votre mode de livraison. Le tarif de livraison applicable est automatiquement calculé et s'affiche avant que vous ne procédiez au règlement de la commande. Une fois la commande passée, les frais de livraison sont également indiqués sur l'e-mail d'accusé de réception de la commande et sur l'état de la commande en ligne.

Quelles sont les limites applicables aux livraisons ?

Nous ne pouvons pas livrer vos produits dans les territoires et départements d'outre-mer. Et nous ne livrons pas à Monaco, Andorre ou au Luxembourg. Nous ne pouvons pas effectuer la livraison à une boîte postale ou à une base militaire en raison de restrictions. En cas de problème, vous pouvez contacter le centre d'appels de la Boutique en ligne Philips par téléphone 0805025600.

Assurez-vous la livraison le jour même et quelle est l'heure limite pour les expéditions du jour ?

Un e-mail de confirmation d'expédition vous sera envoyé dès que votre commande sortira de notre entrepôt. Nous nous efforçons de procurer au consommateur un niveau de satisfaction optimal et les commandes passées avant 9 heures sont généralement expédiées le jour même, mais si:

  • le paiement a été reçu avant l'heure limite (9h00)
  • la commande n'est composée que de produits standard non personnalisés
  • (le traitement des commandes composées de produits personnalisés est généralement plus long)
  • l'article est en stock.

Revenir en haut de la page

 

Retours, remboursements et annulations

Comment puis-je retourner mon produit et demander un remboursement ?

Nous espérons vous donner entière satisfaction, mais dans le cas contraire, nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de 28 jours calendaires à partir de la date de livraison du produit. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour toute demande de remboursement:

  • Contactez le Centre d'appels de la boutique en ligne de Philips pour effectuer une demande de remboursement et en préciser les détails (produit endommagé, non satisfait, erreur de livraison, etc.).
  • Le centre d'appels vous enverra un bon de retour et une étiquette d'expédition pour que le produit puisse être renvoyé (l'étiquette d'expédition n'est nécessaire que si vous choisissez UPS ou TNT comme transporteur).
  • À la réception du produit retourné, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
  • Après réception et vérification du produit retourné, le remboursement sera effectué et confirmé par un e-mail.
  • Le montant remboursé sera transféré sur le compte en banque d'origine utilisé pour l'achat du produit. Remarque : nous nous engageons à rembourser la partie pertinente du prix d'achat de ce produit, ainsi que les frais d'expédition que vous avez engagés. Veuillez envoyer l'original de toutes les pièces justificatives. Nous nous réservons le droit de facturer tout accessoire ou pièce qui manquerait par rapport à l'envoi du produit original sur la carte de paiement utilisée pour la commande. Veuillez contacter le centre d'appels de la boutique en ligne de Philips pour toute assistance supplémentaire. Pour plus d'informations, veuillez vous reporter aux Conditions générales de vente ou contacter le Centre d'appels de la boutique en ligne de Philips par téléphone 0805025600. L'agent vous aidera à effectuer les étapes suivantes.

Process de remplacement de produits

En cas de produit livré défectueux, vous pouvez demander un échange. Merci de suivre les étapes ci-dessous:

  • Contacter le Service Client pour demander un remboursement en décrivant les détails (casse, insatisfaction,erreur de livraison etc.)
  • Le service client vous enverra un numéro de retour et un bon de retour. (Le bon de retour n'est utile que pour UPS et TNT)
  •  A la réception de votre produit, un email de confirmation vous sera envoyé.  
  • Une fois fois le produit retourné et vérifié, une commande de remplacement est créée et un email de confirmation vous sera envoyé
  • Vous recevrez alors votre nouveau produit Pour plus d'informations, lire nos Conditions Générales de Vente ou contactez notre service client par téléphone 0805025600. Un collaborateur vous guidera dans les étapes à suivre.

Quand ma carte bancaire sera-t-elle créditée ?

Vous pouvez compter sur un remboursement dans un délai maximum de 10 jours ouvrés à compter de la réception de votre renvoi, en fonction de la méthode de paiement originale. Les remboursements de paiements par carte de crédit seront effectués sur le compte de la banque émettrice de la carte, dans un délai de 10 jours ouvrés à partir de la réception de votre paquet retourné. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte pour connaître la date à laquelle le montant sera crédité sur votre compte.

Comment retourner un article qui est endommagé, défectueux ou incorrect ?

Si vous avez reçu un ou plusieurs articles endommagés, défectueux ou incorrects, et que vous souhaitez en savoir plus sur notre procédure de retour. Pour organiser le retour de votre ou vos article(s), veuillez toujours nous contacter par téléphone 0805025600. Le service d'assistance à la clientèle de Philips ou l'opérateur chargé de notre boutique en ligne vous aidera dans la procédure à suivre. Si possible, replacez l'article dans son emballage d'origine. Assurez-vous qu'il est bien protégé pour qu'il ne soit pas endommagé. Vérifiez tout le contenu. Veillez à retourner tous les manuels et accessoires qui accompagnent l'article ou les articles. Veuillez toujours contacter le centre d'appels de la Boutique en ligne Philips par téléphone 0805025600. Un représentant vous aidera dans la procédure à suivre.

Que faire si le produit a été endommagé lors du transport ?

Si vous recevez un produit expédié par la boutique en ligne Philips et que le carton ou le contenu a été endommagé lors du transport, vous pouvez nous retourner le ou les articles avant l'expiration du délai de rétractation pour un échange. Vérifiez, lors de la livraison, que votre commande est correcte. Le carton du produit doit être fermé hermétiquement et ne doit pas avoir été ouvert. Si vous n'êtes pas satisfait de l'état de la livraison, ne l'acceptez pas et demandez au livreur de nous retourner les produits. Veuillez toujours contacter le centre d'appels de la Boutique en ligne Philips par téléphone 0805025600. Un représentant vous aidera dans la procédure à suivre.

Que faire si le produit est défectueux ?

Dans le cas où votre produit serait défectueux, vous devez nous le retourner dans un délai n'excédant pas le délai de rétractation Conservez l'emballage, les accessoires et les informations de garantie qui accompagnent votre produit, car vous pourriez en avoir besoin en cas de problème. Si vous choisissez de retourner le produit, veuillez toujours contacter le centre d'appels de la Boutique en ligne Philips par téléphone 0805025600. Un représentant vous aidera dans la procédure à suivre.

Comment faire pour annuler ma commande ?

Dans la mesure où les commandes sont traitées automatiquement, il n'est PAS possible d'annuler une commande entre le moment où elle a été passée et sa livraison. La seule exception concerne les précommandes que nous pouvons annuler avant la date de disponibilité. Veuillez toujours contacter le centre d'appels de la Boutique en ligne Philips par téléphone 0805025600.

Revenir en haut de la page

 

Promotion et notes

Comment utiliser les bons de réduction et offres exclusives ?

Des offres exclusives sont parfois proposées avec des codes promotionnels. Si vous avez reçu un code promotionnel, saisissez-le dans le champ prévu à cet effet pendant le processus de passage de la commande (en ligne). Un seul code promotionnel est autorisé par commande. Le code promotionnel est sensible à la casse (minuscules/majuscules) : tapez-le exactement tel qu'il figure dans votre offre. Les codes promotionnels ne sont utilisables que pendant la période spécifiée. Votre remise ou offre spéciale sera appliquée lors de l'envoi de votre commande.

Comment puis-je voir la disponibilité des produits?

Bien que nous nous efforcions d'avoir en permanence l'ensemble de nos produits en stock, une augmentation de la demande peut entraîner un épuisement du stock. Lors de vos achats, l'une des désignations suivantes apparaîtra en regard de chaque produit : en stock - le produit est disponible et peut être acheté immédiatement ; stock épuisé - les produits avec cette désignation sont épuisés et temporairement indisponibles à la vente. N'oubliez pas que pendant le processus de passage de la commande, un produit présent dans votre panier peut ne pas être disponible. Si les quantités sont faibles et que vous avez enregistré un produit dans votre panier, rien n'empêche un autre consommateur d'acheter ce dernier. Le fait de placer un article dans le panier ne garantit aucunement sa disponibilité. Vous devez exécuter le passage de la commande.

Avez-vous des offres spéciales ?

Nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur rapport qualité-prix possible. Chaque mois, ne ratez pas nos offres spéciales. Les dernières remises, réductions de prix et offres exclusives sont affichées dans la zone Offres spéciales. Inscrivez-vous également aux Offres du week-end et recevez des informations sur nos dernières offres. Vous pouvez souscrire à notre newsletter via les "Préférence de communication" dans la rubrique "Mon compte" après vous être connecté. Vous pouvez aussi accéder à cette option en en suivant

Comment obtenir un coupon de réduction ?

Vous pouvez bénéficier d'un coupon de réduction de 2 façons:

  • Pendant les opérations promotionnelles, si votre commande dépasse un certain montant ou lors d'opération promotionelles.  
  • Lorsque vous créez un compte pour la première fois, vous recevez un coupons de réduction utilisable immédiatement. Pour plus d'informations sur les promotions, rendez-vous dans la rubrique Promotions.

Revenir en haut de la page

 

 

S'abonner et Economiser

Qu’ est-ce que S'abonner et Economiser?

En vous inscrivant à l'option S'abonner et Economiser, vous bénéficierez de la livraison automatique récurrente d'un produit. Vous recevrez automatiquement vos produits suivant la quantité et la fréquence de votre choix. Ces livraisons automatiques sont débitées de votre carte de crédit ou de votre compte PayPal. Vous recevrez une notification par e-mail une semaine avant le traitement de chaque commande, ainsi qu'un e-mail de confirmation une fois la commande traitée. Toutes les informations concernant l'option S'abonner et Economiser sont disponibles ici.

Quand mon inscription est-elle facturée?

Vous êtes uniquement débité lorsque votre commande de réapprovisionnement est traitée par nos systèmes.

Quel prix suis-je facturé?

Vous serez débité du montant actuel du produit au moment du traitement de la commande, moins la réduction S'abonner et Economiser. Cela signifie que vous profiterez toujours d'un prix inférieur au prix affiché en magasin. Une fois la commande de réapprovisionnement traitée par notre système, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les détails de votre commande, notamment le prix, la quantité et la fréquence.

Comment régler les commandes S'abonner et Economiser?

Vous pouvez utiliser votre carte de crédit ou votre compte PayPal pour régler les commandes S'abonner et Economiser.

Quand vais-je recevoir mes commandes de réapprovisionnement?

Votre produit vous est livré selon la fréquence que vous avez choisie à l'origine. Pour consulter les détails de votre commande S'abonner et Economiser, il vous suffit de vous connecter à la section « Mon compte » de notre boutique en ligne. Vous recevrez également un e-mail de notification environ une semaine avant le traitement de votre commande.

Puis-je modifier la date de livraison de ma commande?

La date de livraison de votre commande varie en fonction du jour où vous vous êtes inscrit à l'option S'abonner et Economiser. La fréquence choisie n'est pas modifiable.

Puis-je annuler une livraison ?

À l'heure actuelle, il n'est pas possible d'annuler une livraison mais nous recherchons une solution permettant de vous proposer cette option à l'avenir. Une fois disponible, cette fonctionnalité se trouvera dans la section «Mon compte»

Puis-je modifier les délais de livraison S'abonner et Economiser?

Cela n'est pas possible pour l'instant mais nous recherchons une solution permettant de vous proposer cette option à l'avenir. Une fois disponible, cette fonctionnalité se trouvera dans la section « Mon compte ».

Comment puis-je annuler une commande S'abonner et Economiser?

Environ une semaine avant la livraison de chaque commande de réapprovisionnement, vous recevrez un e-mail de notification pour vous rappeler l'arrivée imminente de la livraison. Vous pourrez ensuite annuler facilement votre inscription en sélectionnant « Commandes de réapprovisionnement » dans la section « Mon compte ». Vous trouverez dans cette section les détails de vos commandes S'abonner et Economiser, ainsi que l'option permettant d'annuler.

Revenir en haut de la page

 

Supprimer mon compte

Pour supprimer votre compte Philips, connectez-vous à votre compte et sélectionnez "Supprimer mon compte" sous "Profile".
Une fois sur la page "Supprimer mon compte", cliquez sur le bouton "Supprimer le compte Maboutique" et confirmez votre demande en cliquant sur le bouton "OK, continuer" de la fenêtre pop-up.
Votre compte sera automatiquement supprimé dans les trois jours qui suivent.

Revenir en haut de la page